Dernier Airdrop
AGNT.Hub a annoncé un airdrop de tokens $AGNT prévu pour coïncider avec leur événement de génération de tokens (TGE). Cet airdrop récompense les premiers utilisateurs et les membres de la communauté qui participent aux activités de la plateforme et accumulent des points d'expérience (XP). La campagne d'airdrop utilise un système basé sur des points où les utilisateurs gagnent des XP grâce à diverses activités, y compris les connexions quotidiennes, l'engagement sur les réseaux sociaux, les frappes NFT et les interactions avec la plateforme. Plus le nombre de XP accumulé est élevé, plus la allocation potentielle d'airdrop est importante. Des NFTs uniques liés à vos réalisations peuvent débloquer des avantages supplémentaires lors de futures distributions de tokens. La participation est gratuite, nécessitant seulement une connexion de portefeuille et l'accomplissement des tâches désignées.
Temps de l'ICO
-
Temps de l'IDO
-
Temps du TGE
-

